Allier confort et sexy pour la nuit

Passé un certain âge, et une certaine étape dans un couple, nous en avons toutes ras-le-bol des pyjamas de grand-mère ornés de motifs pingouins ou de phrases ridicules, impossibles à assumer lorsque l’on dort chez des amis ou avec son homme.
Certes ! Mais que porter à la place ? Car il est évident que troquer ses pyjamas hypra confortables pour des sous-vêtements qui nous grattent ou nous gênent au bout d’1 heure, c’est hors de question. Priorité au confort pour dormir !

Mesdames, pas de panique. Il existe une multitude de vêtements de nuits à la fois beaux et agréables à porter. Il suffit de savoir lesquels… et de s’y habituer au bout de 2-3 nuits !


Le pyjama à manches et jambes longues :

Vous pouvez rester dans la simplicité, en portant un pyjama à manches et jambes longues, de forme classique. Cependant, pour ajouter une petite dose de sexy à celui-ci, choisissez-le en soie ou en satin : ce sont des matières qui brillent, et qui ajoutent de la sensualité à n’importe quel vêtement. Elles mettent en valeur votre corps et vos formes, tout en étant très agréables et douces.


La nuisette :

Si vous souhaitez oser un peu plus, vous pouvez opter pour une nuisette. Sa coupe courte est très sexy, et selon la matière et la couleur dans lesquelles vous la choisirez, vous serez la reine de la nuit. C’est, de plus, l’équivalent d’une robe… mais sans rien en dessous ! Que dire de plus ?


La combi-short :

Dans le même style, il y a la combi short. En satin et dentelle, elle rendra votre nuit romantique, tout en étant confortable.


Le par-dessus, ou kimono :

Pour ajouter une touche de sensualité à votre vêtement de nuit, n’hésitez pas à miser sur le kimono. Également en soie ou satin, c’est une pièce qui vous couvre tout en étant extrêmement sexy. Un must-have dans votre placard…


L’improvisation :

Si jamais vous n’avez pas envie d’investir dans des vêtements de nuit tels que ceux cités plus haut, vous pouvez tout simplement improviser en enfilant un pull et une culotte ou un string en coton, agréable à porter. Simple, mais efficace ! Et bien plus sexy que votre pyjama de Noël…


Chaque femme est différente, et préférera porter tel vêtement de nuit plutôt qu’un autre, pour son confort ou son rendu une fois porté. C’est à vous de choisir !
Mais on vous promet que vous ne ressemblerez plus jamais à une sponsor de pyjamas spéciaux mamies.

Bon shopping 😉